www.bienici.com le nouveau site immobilier pour les professionnels

Capture d’écran 2015-12-15 à 14.21.03

Lundi 7 décembre 2015 a été lancé le nouveau site internet d’annonces immobilières www.bienici.com.
Décryptage…

 

Qui ?

 

Contrairement aux deux autres principaux sites diffusant des annonces immobilières SeLoger et LeBonCoin, qui appartiennent respectivement au groupe allemand Alex Springer et au groupe norvégien Schibsted, Bien’ici est le fruit de plusieurs années de réflexions menées par les principaux acteurs du marché de l’immobilier français.Quatre syndicats de professionnels de l’immobilier, un syndicat de promoteurs et une douzaine de réseaux nationaux d’agences immobilières se sont ainsi unis pour permettre la création d’un portail innovant.

 

Quoi ?

 

Bien’ici est un portail d’annonces immobilières nouvelle génération. Après une semaine, il compte déjà environ 300 000 annonces immobilières. L’objectif affiché est de dépasser avant l’été prochain les 1,3 millions d’annonces revendiquées par SeLoger. Les réseaux d’agences immobilières ayant participé à la création de Bien’ici représentant à eux seuls 1,2 millions d’annonces, nul doute que si les 22 000 agences immobilières de France jouent le jeu, ce chiffre sera rapidement dépassé.

 

Comment ?

 

La principale innovation de Bien’ici est la cartographie 3D. Développé par la société F4MAPS, qui œuvre aussi dans le monde du jeu vidéo, cette cartographie ludique qui rappellera à certains les villes des Sims, permet de géolocaliser de manière extrêmement précise sa recherche et d’avoir plus d’informations sur le quartier visé. Fêtards, hypocondriaques, parents, étudiants, tout le monde y trouve son compte.

 

Pourquoi ?

 

Parce que nous partageons la vision que l’agent immobilier ne doit plus être un simple fournisseur d’adresses de biens à vendre ou à louer. Le conseil et la qualité de service sont indispensables et cela commence dès les premiers pas de la recherche d’un bien à vendre ou à louer.

 

Quand ?

 

La version bêta est désormais accessible en ligne et sur mobile ! Cette version fera l’objet de mises à jour et plusieurs nouvelles fonctionnalités sont d’ores et déjà à l’étude …

Catégorie: Actualités | Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARCHIVES